• Détective Pikachu !

    Détective Pikachu !

    Image by me for Instagram

    Arrivé le jeudi 22 Mars avant sa sortie officielle ! 

    Jeu très sympa j'ai presque fini à cette heure si ou je poste ce message *-* j'ai tout dévoré tellement que c'était trop cool !! 

    J'adore les scènes et les mimiques de pikachu quand il boit le café ou autres !

    J'adore la situation quand il regarde sous Mimikyu c'est trop drôle hihi *-* 

    En parlant de l'amiibo j'ai halluciné quand je l'ai vu o_o il est énorme ça fait trop bizarre xD .

     

    Voilà voilà , bisous :) 

    « Card Captor Sakura Splatoon »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:12

    Ah oui c'est vrai qu'il est gros sur la photo :')

    Es ce que tu as animal crossing new leaf  ^^

      • Samedi 30 Mars 2019 à 20:58

        Merci à toi , oui je l'ai en effet j'ai new leaf :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :